Année personnelle 5
Une année de transition !
En année 5, vous arrivez au milieu du cycle de 9 ans.
Cette année de transition va vous donner des envies de changement, de liberté et d’indépendance.
De nouvelles opportunités inattendues pourraient voir le jour, et vous les accueillerez avec entrain !
Après une année 4 durant laquelle vous aurez dû beaucoup travailler, vous avez envie de renouveau, de légèreté, de découvrir de nouvelles contrées, d’élargir votre horizon, ou de faire de nouvelles rencontres.
Vous n’hésiterez pas à sortir de votre zone de confort, à balayer les compromis et à rompre avec ce qui vous entrave.
Vous aurez confiance en vous et en votre potentiel, ce qui vous permettra d’aller de l’avant de façon instinctive.
Cependant, il faudra veiller à ne pas prendre des décisions trop radicales ou sous le coup de l’impulsivité, afin de ne pas regretter vos choix par la suite.
Vous devrez faire le point sur le chemin parcouru les 4 années précédentes, et préparer le terrain pour les 4 années suivantes.
Professionnellement, vous pourriez envisager une mutation, une formation ou une réorientation, qui auront un impact important sur les années suivantes.
Sur le plan sentimental, pesez le pour et le contre. Votre désir d’indépendance et de liberté pourrait vous amener à prendre des décisions nuisibles à votre équilibre affectif sur le long terme.
Vous l’aurez compris, durant l’année 5 un changement profond de vie est possible, qu’il soit professionnel ou personnel, qu’il soit positif ou négatif.
De ce fait, toutes les opportunités ne seront pas toutes bonnes à saisir ; il vous faudra apprendre à faire des choix, et à ne pas succomber à toutes les tentations, même les plus irrésistibles.
Ne confondez pas envie, caprice ou lubie ! Ne perdez pas le nord !
Cependant, grâce à vos apprentissages des 4 années précédentes, vous devriez être capable de prendre conscience des limites à ne pas dépasser.