Année personnelle 7


Une année d’introspection !


L’année 7 devrait vous conduire à vous isoler davantage, à vous recentrer sur vous-même, à ralentir le rythme, dans le but de redéfinir des priorités, de faire le point, et de redonner un nouveau sens à votre vie.

Durant cette période, vous ne ressentirez pas le besoin de vous lier d’amitié ou d’avoir une vie sociale importante, et vous ne vous intéresserez guère aux contingences matérielles.

Au contraire, vous serez plus enclin à l’introspection, à la solitude, à une certaine forme d’épanouissement spirituel. Vous aurez le désir de porter votre attention sur les choses essentielles de la vie, en laissant de côté toutes les futilités du quotidien.

Vous pourriez, pourquoi pas, trouver refuge dans un domaine artistique qui nourrira votre créativité, ou vous mettre au sport afin de recouvrer santé et bien-être. Peut-être ressentirez-vous le besoin de vous adonner à une nouvelle activité de type yoga ou Qi Qong, pour vous sentir à nouveau en harmonie avec votre corps et votre mental.

Côté travail, après plusieurs années d’efforts intenses, l’efficacité ne sera pas votre qualité première. Vous n’aurez pas envie de faire de gros efforts et vous pourriez rechigner à remplir les objectifs fixés. D’ailleurs, cette année ne devrait pas être celle des belles promotions ou des grandes évolutions. Vous vous contenterez du train-train quotidien, ni plus, ni moins.
C’est pourquoi il vous faudra être prudent sur le plan financier, en évitant les dépenses exagérées ou non essentielles.

Côté cœur, vous agirez sur le même mode que dans la sphère professionnelle. Vous pourriez avoir envie de solitude, de vous détacher un peu des obligations familiales, sans toutefois remettre en question l’équilibre existant.

L’année 7 vous permettra malgré tout de vous débarrasser de personnes nuisibles que vous n’osiez pas congédier, d’un emploi qui ne vous convenait plus mais que vous n’arriviez pas à quitter, ou encore de gros dossiers qui vous accaparaient depuis longtemps.

Vous saurez apprécier les petits cadeaux de la vie, et vous appréhenderez les difficultés en faisant vôtre la devise : « c’est un mal pour un bien ».

Enfin, Cette crise existentielle, assortie d’une routine qui pourrait vous sembler nécessaire et salvatrice dans un premier temps, ne devra pas vous amener à éviter tout contact avec vos congénères.
Un trop grand repli sur soi pourrait générer à la fois fatigue, frustration, lassitude, et même des épisodes de déprime.
En effet, même si vous avez besoin d’une pause, il faudra conserver « l’envie d’avoir envie ».


 Interprétation du chiffre de votre année personnelle

  Signification des nombres 1 à 9 en numérologie

  Signification des nombres 11, 22, 33 en numérologie