Année personnelle 4

Retour



Au boulot !


L'année 4 rimera essentiellement avec "travail".

Rigueur, patience, constance, efforts, persévérance, concessions et concentration seront de mise.

Pfff... Rien que d'en parler, on est déjà fatigué !

Et pourtant, si vous résistez au surmenage et faites preuve d'une bonne organisation, cette année 4 saura vous récompenser de vos efforts et vous permettra de vous réaliser pleinement.
Vous allez construire de nouveaux projets ou consolider les bases de projets émergeants ou existants, autant dans votre vie personnelle que professionnelle.

Ni les obstacles, ni les efforts à fournir ne freineront votre détermination.
Vous prendrez le temps de la réflexion, vous analyserez les situations avec pondération, vous ne ménagerez pas votre énergie pour obtenir ce que vous souhaitez.

Un avantage non négligeable va s’offrir à vous : vous serez soutenu dans vos entreprises, votre entourage sera présent à vos côtés pour vous aider à finaliser vos projets, vos compétences seront reconnues, et vous pourriez même obtenir une promotion dans le cadre de votre travail.

Dans la sphère affective, une belle rencontre faite en année 3 pourrait se transformer en un engagement durable et stable. Si vous êtes déjà en couple, vous pourriez envisager d’agrandir votre famille ou de déménager, ou pourquoi pas d’investir dans l’immobilier.

Dans tous les domaines de votre existence, l’année 4 pourrait bien être celle de l’engagement, de la construction, de la stabilité et de l’accomplissement.
Vous aurez la possibilité de faire fructifier les réussites des 3 années précédentes, et d’évacuer les projets hasardeux ou les échecs, au profit de réalisations qui impacteront votre avenir sur le long terme.

Pour y parvenir, il vous faudra rester réaliste, lucide, avoir des objectifs clairs et précis, ne pas mettre la barre trop haute, développer vos capacités d’adaptation… Et surtout ne pas vous imposer une pression trop importante qui vous conduirait à la fatigue et à la frustration.

Ne cherchez pas à vous montrer plus rigide et fort que vous ne l’êtes en réalité. Acceptez de laisser libre cours à l’expression de vos émotions et de vos sentiments.

Vous devrez trouver un juste équilibre entre l’abandon définitif de certains projets professionnels ou sentimentaux, la consolidation d’objectifs qui en valent la peine, et la mise en place de nouvelles réalisations.

Même si cette année vous semble plus lente, voire poussive, que les années précédentes, elle va vous permettre de bâtir un socle solide et stable pour l’avenir.


 Interprétation du chiffre de votre année personnelle

  Signification des nombres 1 à 9 en numérologie

  Signification des nombres 11, 22, 33 en numérologie