Consultations de voyance


Je ne fais pas dans le sensationnel, et je ne chercherai pas à vous bluffer par des prédictions extravagantes.

Mais la relation de confiance que nous établirons me permettra de vous livrer des informations fiables,
et parfois datées, concernant votre avenir.

Je ne fais aucune consultation de complaisance. En aucun cas je ne vous dirai ce que vous avez envie d'entendre.
Si vous me consultez, c'est que vous êtes prêt à entendre ma vérité.

Sachez que je ne suis pas là pour vous faire plaisir mais pour vous éclairer,
pour vous donner, grâce à mon intuition très développée, mon ressenti face aux problèmes qui vous préoccupent...

Et ainsi, vous permettre d'avancer plus sereinement et efficacement sur votre chemin de vie.


Quelques conseils :

Avant une consultation, vous avez la possibilité de m'envoyer des photos, des écrits, ou tout autre document que vous jugerez utile. Ce sont des éléments qui peuvent me permettre d'affiner mes prédictions.

Choisissez un lieu dans lequel vous vous sentez bien, et assurez-vous de ne pas être dérangé. Vous devez être détendu et en confiance.

N'essayez pas de mentir ou de tester insidieusement votre médium, car cela risquerait de fausser ses ressentis et de nuire à la fiabilité de ses prédictions.

Etant medium pure, votre voix étant mon principal support. J'utilise parfois l'Oracle de Belline ou mon pendule pour confirmer mes ressentis, mais j'ai besoin de bavarder avec vous pour canaliser mes énergies. La séance se présente donc sous la forme d'un dialogue et non d'un monologue !

Vous pouvez poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, quel que soit le domaine, et aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur.

Jamais je ne porterai de jugement sur vos interrogations, et je respecterai toujours votre mode de vie, vos convictions religieuses ou votre culture.

Il peut arriver que je ne parvienne pas à répondre à une de vos questions. Car même un excellent médium n'a pas forcément réponse à tout... Dans ce cas, plutôt que de vous raconter n'importe quoi, je vous dirai simplement "je ne sais pas".


Toutefois, gardez en tête que la voyance ne répond pas forcément à une logique, que la vie prend parfois une tournure très inattendue, et que des évènements pressentis comme inimaginables au moment de la consultation peuvent se révéler concrètement à vous quelques semaines voire plusieurs mois après.




Je n'évoque pas les problèmes liés à la santé.

Par respect de la vie d'autrui, je ne pratique pas de travaux occultes.